lundi 20 janvier 2014

Craquer sans regrets..


Oui oui, parfois quand on craque c'est sans regrets :)



J'ai craqué lors d'un simple tour en parfumerie pour deux articles absolument charmant.. La tendance des jumbos à lèvre a séduit plusieurs marques notamment Revlon Clinique.. et là c'est Bourjois qui s'y met. Le ColorBoost Bourjois est absolument craquant de l'extérieur: un très appétissant packaging  en forme de stylo avec une mine rétractable. Mais comme produit c'est comment?

Il est disponible en 4 teintes moi j'ai craqué pour deux d'entre elles: 
le RED SUNRISE un intense rouge framboise et le PEACH ON THE BEACH un doux pêche rosé qui est mon préféré des deux. 



Après le doute vient la certitude et je suis totalement conquise. Des couleurs fraiches qui s'appliquent discrètement et aussi facilement qu'on peut s'en passer du miroir. Très utile en cet hiver pour hydrater les lèvres et éviter les gerçures désagréables. Bourjois a mit le paquet avec ses ColorBoost hydratant crémeux brillant et petit plus une protection SPF15 .


Les promesses hydratation et confort sont tenues. Il reste plus discret qu'un brillant à lèvre et plus sophistiqué qu'un baume à lèvre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire